5.6.12

Petite excitation du jour


Hier, j'ai appelé ma mère pour lui demander de garder ma fille une semaine, elle a dit: "ok, avec plaisir".
Du coup, j'ai mis immédiatement en marche mon système automatique de craquage intégré que j'ai malheureusement depuis ma naissance et j'ai acheté des billets pour aller à Berlin mi-juillet + des tickets pour aller au Melt festival qui se trouve à côté, il ne dure que trois jours mais tant qu'à faire j'ai prévu de rester 6 jours, histoire de faire aussi un peu la fête à Berlin avant d'aller faire la vrai fête à Ferropolis donc. C'est comme un sportif de haut niveau, il faut se mettre en jambes, s'entraîner, c'est important.
Le Melt c'est 10 000 personnes qui dansent du matin au soir mais aussi toute la nuit évidemment, dans un musée énorme à ciel ouvert puisque l'endroit en gros ressemble à un parc d’attraction psychédélique.  Il y a des machines en fer de 30 mètres dont les lumières se reflètent sur un lac, des allemandes à poils qui font la queue pour aller se doucher (bon ça n'a rien à voir mais je trouve cela bizarre quand même), des mecs déguisés en blanche-neige (bizarre aussi) mais surtout il y a une centaine de groupes avec un line-up de malade (pour qui apprécie cette musique, bien entendu).
 Si ça se trouve, je ne vais pas revenir indemne ou encore pire ne pas revenir du tout, je vais me faire écrasée par une foule dansante en transe ou finir noyée dans le lac, cette dernière option serait vraiment la pire quand même pour moi, je préfèrerai quand même me noyer dans des margharita frozen made in germany (si vous ne connaissez pas, courrez essayer).
 Et pourtant, malgré ces appréhensions fondées, j'attends ces petites vacances musicales atypiques avec l'impatience d'une petite fille qui regarde ses cadeaux aux pieds du sapin de Noêl ou d'une ado qui va en boite de nuit pour la première fois.

3 commentaires:

  1. He, mais elle arrête la veinarde de faire des trucs trop bien pendant que les autres reste à la maison ! je suis aller faire un tour sur leur site ben dis donc affiche de fou : entre autre gossip (même si un peu déçu du comportement de B.D, sur scène elle est juste géniale) et mes petits prèfs Bloc party, arf...tu m'étonne que tu es excitée !

    RépondreSupprimer
  2. oh, oui !
    comme je te comprend, je le serai aussi à ta place.
    des bises

    RépondreSupprimer