28.5.12

I want to be a part of it...


Quelques jours passés en amoureux à New-York,  c'est passé si (trop) vite... J'en ai plein les yeux mais beaucoup moins sur mon compte en banque, cette ville est si contrastée et intéressante qu'elle m'a donnée envie d'y rester quelques mois afin d'avoir le temps de la découvrir vraiment. Par procuration, j'ai même acheté un bodie à ma fille I love NY! Je la place dans mon top 5 des villes que j'ai visité jusqu'à aujourd'hui...

4 commentaires:

  1. In New York, concret jungles where dreams are made oh, there's nothing you can't do... Now you're in New Yooooooooooork

    Une de mes villes préférées aussi et je trouve que tes photos lui rendent bien justice :-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques toutes ces photos, rhoo la la quelle chance tu as de voyager. la célèbre pomme c'est comme on dit, soit tu adore, soit tu déteste ?

    RépondreSupprimer
  3. whaoooou, N.Y ! chanceux ^^
    je serais bien tenter de prendre un billet là toute suite !

    RépondreSupprimer
  4. pour répondre à ta question de l'autre jour...
    j'irai certainement voir l'expo "Monumenta" au grand Palais, la semaine prochaine !
    çà a l'air superbe ! xx

    RépondreSupprimer