18.6.12

Sunny




Quelques photos prises avec un Iphone , pas terribles...
Un couple d'amis plus une copine pour ma mini à la maison tout le week-end , j'ai fais ma GO: Une petite marche qui sentait bon la garrigue pour se rendre à la calanque d'En-Vau, belle, belle, belle, un picnic au champ et une baignade (bien fraiche tout de même), puis on est allé à la fête du Panier rejoindre des potes et sa multitude de buvettes tenues par les habitants du quartier, grillades et autres régalades, des platines en pagaille, des ambiances différentes tous les deux pas, un joyeux bordel si on aime le monde!  Le samedi soir bonne surprise il y avait DJ Cam et Susheela Raman et pour bien finir le week-end: Dimanche soir, on s'est fait un apéro DJ set sur un bateau avec en prime un ptit coucher de soleil. Bref, le parfait week-end, vous savez celui qui est sans fausse note, où tout se déroule merveilleusement bien.. ce n'est  malheureusement pas systématiquement le cas, donc j'ai ma dose de bonne humeur pour au-moins une semaine.

1 commentaire: