13.3.12

On cherche une autre maison, d'ici la fin de l'année,  beaucoup plus grande et à nous. Je suis triste à l'idée de quitter ces murs que j'aime, et puis je n'aurai plus de terrasse avec la mer car je ne suis pas mariée à un footballeur, et c'est tant-mieux (en plus je ne me suis pas mariée encore, ça aussi ça me fait un peu chiée quand même) et je ne suis pas la pdg d'Areva et c'est tant mieux aussi (je pense à son rythme de travail pas à son compte en banque). Je devrais jouer au loto, car même si je travaille fort fort ça ne sera jamais assez pour avoir une maison à 1 pas de la ville et devant  la mer...(pauvre petite fille, la vie est dure parfois) Bref, nos idéaux ne durent qu'un temps, et c'est déjà pas si mal, je sais bien qu'on peut pas tout avoir, mais ce serait bien quand même si c'était le cas. 

1 commentaire:

  1. Oh le mini Acapulco, j'aime!
    Et parfois, l'immobilier nous joue de bonnes surprises, ne désespère pas!

    RépondreSupprimer